• 1

Recherche

hesi starter kit 4834 pMAJ du 26/09/2017 : Nous avons pu discuter avec un responsable de la marque qui nous a confirmé leur retour en France en fin d'année 2017/début 2018. Au passage nous leur avons fait part de quelques soucis de stabilité du PH (Julos étant un aficionados de l'hydro...). HESI nous a confirmé être au courant de ce problème, et il nous ont aussi assuré l'avoir réglé ! :)

Rien n'est sûr à 100%, mais si l'on se fie aux dernières rumeurs, il semblerait que les célèbres engrais Hollandais HESI soient sur le point de faire leur retour en France !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, HESI est l'une des premières marques hollandaises à avoir fait apparition dans le marché de la culture indoor donc RESPECT ;).

Connue pour avoir remportée plusieurs coupes internationales et proposée des produits de haute qualité tels que le SuperVit (stimulateur très concentré contenant de nombreux acides aminés et vitamines) ou encore le PowerZyme (que vous pouvez découvrir dans notre comparatif sur les enzymes).

Nous vous tiendrons bien sûr informés le plus vite possible du retour confirmé de la marque dans vos growshops !

NDRC : Si la rumeur se confirme, cela serait une excellente nouvelle. Car si toute la gamme est à la hauteur de ce que nous avons pu testé sur leur PowerZyme, ça promet une belle bataille sur les étalages :).

final 3

 

Nous suivre :