Atami fête cette année son 20ème anniversaire et pour cette occasion très spéciale le fabricant a décidé d'offrir un nouveau look unique et très coloré à chacun de ses sacs de substrat (NDRC : ils pouvaient difficillement faire pire que le gris déprime de leurs sacs de terreaux classiques, ça va mettre un peu de couleur dans les growshops !). Le fabricant a également décidé de développer une ligne de produits dérivés uniques dont des T-shirts et des sacs. Une ligne de produits pensée pour être à la fois en accord avec le slogan de la société “naturally innovating” mais aussi fidèle au style de vie de ses plus fidèles cultivateurs. (NDRC : Vous l'avez compris, pour Atami la fashion week c'est en 2017 et pas qu'une semaine...).
Les sacs Atami
Une gamme de produits misant sur son coté classe et sur la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication. Pour le moment le sac bandoulière et le portefeuille de voyage sont disponibles. Le sac bandoulière est conçu pour protéger vos affaires tout en vous offrant un accès facile à chacun de ses 4 compartiments. (idéal pour votre tablette, chargeur, clope électronique, vos documents de voyage …) Le portefeuille de voyage est lui bien plus compact et léger, pensé pour contenir les effets fréquemment utilisés et les rendre facile d'accès (cartes de crédit, cartes de fidélité, papiers d'identité, ainsi qu'un petit zip facile d'accès pour votre cash. Disponibles en 5 différents coloris.
Les vêtements Atami
Atami à chargé sa propre équipe de graphistes de designer une série de T-shirts qui seraient à la fois classes et emblématiques de la marque. Deux modèles sont donc disponibles pour hommes et femmes en 4 couleurs au choix. Comme toujours chez Atami cette gamme mise sur la qualité de ses T-shirts et vous propose une gamme entièrement rincée pour que ses vêtements soient garantis anti démangeaisons.
Le tout est disponible sur http://lifestyle.atami.eu/fr/
NDRC : on plussoie la qualité des T-Shirts (testé) ainsi que le design de leurs lunettes de soleil violettes... on regrette juste que la serviette de plage soit en édition limité...
Vous n'êtes pas autorisé à mettre des commentaires