• 1

Recherche

Si vous avez lu “qui sommes nous” et “notre charte” et que vous êtes toujours motivé pour rejoindre l’équipe bénévolement, vous êtes sur la bonne page. Nous avons détaillé ci-dessous plusieurs profils.  Attention "hortinews" est un site de passionnés pour les passionnés mais aussi un “jeune” site donc nous avons aujourd’hui besoin de toutes les bonnes volontés.

  • Newser

Le travail est de poster régulièrement des informations sur le site, mais aussi d’aller à la  pêche à celles-ci (pas uniquement reprendre du communiqué de presse) voire d’effectuer des interviews, des dossiers sur un sujet etc.

Profil :  Vous êtes curieux, objectif, avez de l’humour et écrivez parfaitement le français et vous avez un peu/beaucoup de temps libre, vous maîtrisez internet parfaitement.

  • Testeur

Le travail est de prendre des photos (il faut donc accès à un appareil photo numérique ou à un téléphone pouvant prendre des photos de bonne qualité) et d'écrire des dossiers sur un matériel, une variété enfin bref tout ce qui tourne autour du jardinage et pourrait intéresser les lecteurs.

Profil :  Vous êtes curieux, écrivez parfaitement le français, aimez avoir une approche rigoureuse et vous avez un peu/beaucoup de temps libre, une bonne maitrise du net et l’accès à n’importe quel type de traitement de texte (libre office, word, google docs…)

  • Les deux

Soyons fou…

  • Correcteur

C’est assez simple : corriger les coquilles d'orthographe et de grammaire.

Profil : méticuleux, patient, avec un très haut niveau de français et pas mal de temps libre

 

Nous suivre :